On a testé le Stow'n Go de Diono

Ah, partir en week-end ou en vacances avec un ou plusieurs enfants…tout un programme! En plus des valises, de la poussette, du lit pliant, on a toujours notre petit sac avec les affaires à avoir à portée de main. Et vos enfants vont vous demander 100 fois : « maman, tu peux me donner ma gourde », « maman, ma tétine! », « maman, j’ai le nez qui coule »…aaaaaaah!

Et si vous leur laissiez tout sous la main?

Nous avons testé* le Stow’n Go de Diono et voici mon avis.

photo-1

Le Stow’n Go est muni de plusieurs pochettes et de deux porte-gobelets. Si la plupart sont transparentes pour que l’enfant puisse voir ce qu’il y a à l’intérieur, une grande se ferme avec un rabat pour cacher des couches par exemple.

Cet organisateur se fixe très rapidement et s’enlève tout aussi facilement. D’autre part, il est en tissu lavable et imperméable…parce qu’on ne sait jamais! Et si vous ne vous en servez pas pendant un moment, il se plie et se range dans la poche arrière du siège.

Verdict : je trouve que c’est vraiment super pratique de laisser les « indispensables » à portée de main des enfants. En rangeant tétine, kleenex, lingettes ou une compote de dépannage, je sais que Louise me laissera tranquille plus de 5 minutes (Lucien est encore trop petit pour attraper et surtout pour ranger). D’autre part, comme tout reste dans la voiture d’un trajet à un autre, je sais maintenant qu’en partant je n’ai plus besoin de faire mon petit sac de choses à avoir absolument.

Résultat : moins de stress et des enfants plus indépendants. Que demander de plus?

Pour la petite histoire, Diono est une marque encore très peu connue en France mais je vous conseille d’aller faire un tour sur le site car vous y trouverez plein de produits qui rendent le voyage plus sûr et plus agréable…du siège-auto en passant par les accessoires pour voitures ou pour poussettes.

Image 1

(* article offert par l’agence de relations presse de la marque).

2 thoughts on “On a testé le Stow'n Go de Diono

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *