Notre jardin

Tic tac tic tac!

Ca y est, nous avons les clefs de notre maison et le déménagement approche à grand pas.

En attendant que les enduits soient refaits et les murs repeints, nous y passons du temps les week-ends pour apprivoiser les lieux mais aussi pour réceptionner des commandes (sommier, armoire, etc).

L’intérieur étant en chantier, seul l’extérieur est réellement praticable et les enfants passent beaucoup de temps dans le jardin.

Tiges de bambous, attaques de gendarme, chasse aux escargots ou arrosage sont leurs principales activités. Et je dois avouer que c’est extrêmement appréciable de les observer s’occuper tous seuls.

Ce matin nous avons eu la chance d’avoir quelques rayons de soleil et de déjeuner dehors avant que la pluie nous oblige à rentrer.

Vous venez? Je vous emmène faire un tour.

Louise et Lucien porte respectivement une robe et un gilet à capuche Where is Marlo*. J’ai découvert cette marque suisse il y a quelques mois et j’ai été séduite par la simplicité des coupes, le graphisme à la fois original et sobre mais aussi le confort des vêtements.

Where is Marlo a été créée en 2015 par Anne-Sophie Bitz. Sa volonté est de proposer des vêtements contemporains éco-responsables. Elle utilise ainsi des matières éco-responsables bio ou recyclées et créé des vêtements de qualité au style intemporel pour s’affranchir des tendances saisonnières. Je vous invite à découvrir cette marque sur son site.

Maintenant j’ai hâte de vous faire découvrir l’intérieur de notre maison. Mais avant, il y a du boulot donc il va falloir patienter.

Bon week-end à toutes et à tous.

 

(*vêtements offerts par la marque). 

7 thoughts on “Notre jardin

  1. Ton jardin est trop ! Les petits loups s’éclatent bien. Hâte de découvrir la suite…. Je vais aller découvrir cette marque. Courage pour les travaux, c’est une belle aventure.

  2. Mais ça va vraiment être la maison du bonheur ! A voir comme mon petit chat s’éclatait en vacances dans le jardinet de notre location ça m’a vraiment donné envie…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *