New life is loading

Après des jours et des jours d’attente et de stress, nous avons enfin eu un accord de principe de la banque pour notre prêt.

Quel bonheur et quel soulagement!

Nous commençons donc à nous projeter dans notre nouvelle vie à Colombes dans cette maison que nous aimons déjà tellement.

Le mois de septembre s’annonce compliqué entre le déménagement et les allers-retours que je vais devoir faire pour emmener et récupérer les enfants à l’école tant que nous serons encore à Paris. Mais ce n’est qu’un détail et nous savons que toutes ces contraintes sont pour la bonne cause.

En attendant, je regarde les photos de notre futur home sweet home tous les jours. Je pense aux achats urgents que nous allons devoir faire. Pour le reste, il faudra faire au fur et à mesure, nous le savons bien.

Ce billet est très court mais j’avais juste envie de partager ici mon bonheur et une première photo de notre jolie maison.

Rendez-vous cette semaine par ici pour découvrir un chouette partenariat dont j’ai hâte de vous parler.

Belle semaine, Paule.

22 thoughts on “New life is loading

  1. Elle a l’air très belle cette maison, il ne fait aucun doute que vous y serez heureux tous les 4 🙂
    un déménagement c’est toujours du boulot et des contraintes, mais en effet c’est pour la bonne cause 🙂

  2. Super projet !!!
    Félicitations pour cette nouvelle acquisition et je vous souhaite pleins de petits et grands bonheurs dans cette jolie maison 🙂

  3. Elle est vraiment jolie !!!! Un bel espace dehors pour profiter , tes enfants doivent être ravis ? Plein de bonheur à vous 4 dans cette nouvelle maison

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *