Naf Naf pour La Halle aux Vêtements

Je ne vais jamais à La Halle. Snobisme? Peut-être un peu mais surtout je n’ai pas de magasins à côté de chez moi donc je n’y pense pas.

Et puis hier, sur Instagram, j’ai vu passer une petite combishort qui m’a fait de l’oeil. Alors bien sûr on est qu’au mois de février et on a bien le temps de penser au soleil, aux douces soirées d’été et tout et tout mais il était hors de question que je la loupe! Et comme elle n’est pas en vente sur le site, obligée d’aller en magasin.

Direction donc le magasin le plus proche de chez moi où j’ai craqué pour cet adorable perfecto matelassé et la fameuse combishort (qui n’est pas vraiment pratique pour une petite fille mais tant pis!).

photo 1 copie

photo 2 copie photo 4

photo 3

Adorables, n’est-ce pas? Et saurez-vous reconnaître l’illustratrice qui a dessiné ces petites montgolfières?

En me baladant dans le magasin j’ai vu plein de jolies choses pour filles ou garçons, bébés ou grands. Bref, c’est décidé, je retournerais à La Halle.

5 thoughts on “Naf Naf pour La Halle aux Vêtements

  1. Très joli cet imprimé ! Comme toi j’y vais rarement faute de magasin proche mais à chaque fois il y a de bonnes trouvailles (mais il faut un peu fouiller quand même parce qu’il y a quand même des trucs bof bof).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *