Mes bijoux fétiches

Il y a quelques années encore je portais de gros bijoux : des boucles d’oreilles pendantes, des colliers imposants ou encore de gros joncs.

Et puis je suis devenue maman et on sait toutes que les enfants aiment bien tirer sur tout ce qu’ils peuvent attraper. Alors j’ai opté pour des bijoux plus discrets, qu’on ne peut pas tirer et que je n’ai pas besoin d’enlever pour dormir.

Tout cela est resté et maintenant je porte assez peu de bijoux mais à peu prêt toujours les mêmes.

IMG_8259

Autour du cou, je porte presque tout le temps une jolie petite chaine avec un anneau en or. Ce bijou m’a été offert par mes amis pour mes 30 ans et je l’adore.

IMG_8258

Aux poignets, je ne porte pas toujours de montre, cela dépend de mon humeur mais depuis quelques semaines, je ne lâche plus mon petit bracelet Happy Bulle. Il est composé d’un petit lien en liberty et d’une médaille qui est gravé au recto avec un dessin de Louise et au verso avec un dessin de Lucien.

IMG_8257

Et puis enfin, aux doigts je porte différentes bagues, pas toujours en même temps. Il y a la bague qui appartenait à ma maman, l’alliance de ma grand-mère paternelle qui doit dater de la fin des années 30, la bague offerte par mon chéri il y a quelques années et enfin, celles que je ne quitte JAMAIS : mes 2 bagues avec les prénoms de mes enfants. On me demande souvent sur Instagram d’où elles viennent. Je les ai commandées sur un site qui s’appelle Silver Promo il y a 3 ans et elles n’ont pas bougé!

IMG_8254

IMG_8254

Et vous, il y a des bijoux que vous ne quittez jamais?

4 thoughts on “Mes bijoux fétiches

  1. Je ne quitte jamais mon alliance, mes boucles d’oreilles plaquées aux oreilles en forme de petit soleil.
    Je ne quitte jamais ma chaine de baptême que je porte avec une médaille de crète (je crois) que m’ont offert mes parents, une mini clé et un mini cœur. J’aime bien avoir tout ceci autour du cou, ca me ressemble et c’est moi qui l’ai fait…

  2. Ma bague de mariage (collection Camelia de chez Chanel)! Nous avons la meme avec Kat. Une petite folie mais c’est pour la vie 🙂
    Et une bague Dinh Van qu’elle m’a offerte pour me remercier d’avoir pris soin d’elle après un accident.
    Ma montre aussi
    Mais je retire tout pour dormir.
    Pour le reste: bracelet, boucle d’oreilles, colliers… je suis fan de la marque GAS Bijoux.
    Biz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *