Mais oui mais oui…

Donne-moi ta main et prends la mienne
La cloche a sonné ça signifie
La rue est à nous que la joie vienne
Mais oui Mais oui l’école est fini!

Ca y est, c’est le dernier jour d’école maternelle pour Louise.

Ce matin elle est fièrement partie avec une petit cadeau pour sa maitresse, improvisé hier soir. Sa maitresse principale étant partie en congé maternité il y a 2 mois, je n’avais initialement pas prévu de petit cadeau pour la maitresse remplaçante. Et puis quand même je me suis dit que ça serait quand même sympa de faire un petit geste.

Hop, j’ai acheté une petite plante, nous l’avons mise dans un pot en verre, un petit ruban et un morceau de masking tape BISOU de Mathilde Cabanas et le tour était joué.

IMG_2608

Lundi elle retournera dans son école mais pour aller au centre de loisirs.

Quant à Lucien, il a encore 2 semaines de crèche à tirer.

Hier, Louise est rentrée avec un sac rempli de cahiers. La grande section de maternelle aura été productive. Et la crèche de Lucien lui a préparé un petit livret avec des chansons, des photos et des dessins récapitulant ses 3 années passées là-bas.

IMG_2615

Et qui c’est la maman débile qui a pleuré en tournant les pages? C’est Paulette!

Ben oui, parce que voyez, je me suis pris un bon coup de vieux dans la figure. J’ai bien intégré que Louise allait rentrer en CP et Lucien à l’école mais plus ça va et plus ça devient concret.

Bon mais maintenant on arrête de se lamenter et on laisse place aux vacances. Encore 2 semaines à passer à Paris et ensuite nous emmènerons les enfants en Bretagne chez leurs grands-parents en attendant de partir tous les 4 à l’Ile d’Yeu.

Très belle dernière journée d’école à tous vos loupiots!!!!

(Un petit clin d’oeil à ma copine Alicia qui a eu la même idée de billet que moi!)

4 thoughts on “Mais oui mais oui…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *