Ma sélection de faire-parts chez Monfairepart.com

Quand j’étais enceinte de Louise et Lucien, je me rappelle avoir passé beaucoup de temps à réfléchir à ce dont j’avais envie pour leurs faire-parts de naissance et fait de nombreuses recherches sur Internet.

Il faut admettre que le choix est infini et qu’il n’est pas vraiment facile de s’y retrouver.

Pour les deux j’ai finalement fait réaliser des faire-parts uniques. Celui de Louise a été dessiné par une de mes amies et celui de Lucien par Rose Minuscule.

Mais si vous n’avez pas d’ami(e)s créatifs, pas envie de faire réaliser un faire-part sur-mesure qui vous reviendra plus cher ou juste pas le temps de chercher midi à quatorze heures, vous pourrez facilement trouver votre bonheur sur internet et notamment chez Monfairepart.com.

Je vous ai fait une sélection de 4 jolis faire-parts tous très différents (pour s’y retrouver, je les appellerai par le prénom choisi pour chaque modèle) :

Monfairepart.com

Monfairepart.com

Monfairepart.com

Monfairepart.com

Monfairepart.com

1/ Isaac : un faire-part simple et doux. J’aime beaucoup le petit nuage doré sur l’aplat vert d’eau. Si vous êtes un peu manuel, vous pourrez même recouvrir le nuage de vraies paillettes (vous en trouverez chez Creava par exemple),

2/ Margot : ce faire-part est en format A5. Je trouve que c’est le format idéal si vous avez une très belle photo. Mixé avec une enveloppe de couleurs ou une enveloppe blanche personnalisé avec un tampon fait sur-mesure si vous avez envie (il y en a plein chez A little market), le rendu sera très chouette.

3/ Maxime : un faire-part façon « photocabine » qui vous permettra de mettre en avant plusieurs photos, l’idéal si vous avez déjà des enfants et que vous souhaitez montrer chacun d’eux ou si vous n’arrivez pas à vous décider sur une seule photo.

4/ Margaux : un format accordéon très mignon. J’adore le fait de découvrir le prénom de l’enfant grâce à une zone de grattage.

Sur le site vous trouverez bien sûr une sélection très large (près de 4300 modèles!) d’autres faire-parts de naissance, mais aussi de mariage ou pour les événements religieux.

Plus d’infos sur le site.

 

Article partenaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *