Lucien x Rilakkuma

Encore une journée en tête-à-tête avec Lucien.

Depuis début Novembre, on enchaine lui et moi. Il faut dire qu’avec son bobo sur le visage nous avons eu de nombreux rendez-vous à Necker. Et puis les microbes ne l’ont également pas épargné non plus.

Il y a les jours où mon blondinet d’amour est d’assez mauvaise humeur…et puis il y a les autres comme aujourd’hui où il est gai comme un pinson et c’est vraiment le bonheur. En plus le facteur lui a amené une adorable peluche Rilakkuma et il était tout content.

J’en ai donc profité pour faire quelques photos et il s’est prêté au jeu avec plaisir (Ce qui est assez rare donc autant le signaler. Ne pensez pas que tous les enfants de blogueuses se prêtent au jeu des photos si facilement!).

Je manque certes d’objectivité mais j’adore cette série de photo. Lucien me regarde, il est naturel et souriant. Je trouve qu’il est à croquer.

Bon et puis cette marinière brodée « enfant terrible » issue de la collaboration entre Bonton et Maison Labiche était faite pour lui!

 

Lucien porte une marinière* et un pantalon* de chez Bonton.

Et sa peluche* tellement kawaï s’appelle Rilakkuma. Vous connaissez sûrement ce petit ours si mignon tout droit venu du Japon!

 

(* produits offerts)

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

2 thoughts on “Lucien x Rilakkuma

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *