{Test} Les Crocs "bateau"

Il faut bien l’avouer, je ne suis pas fan des Crocs.

Quand je dis Crocs, je parle des sabots qu’on ne présente plus. Et puis un jour j’ai reçu un communiqué de presse et j’ai découvert que la marque proposait d’autres modèles dont une version « bateau » alliant ainsi une forme que j’aime avec les avantages des sabots :

– la légèreté,

– la résine Croslite™ qui ne craint pas l’eau,

– les lacets pour une meilleure tenue sur le pied,

– une semelle extérieure revêtue de picots en caoutchouc pour une adhérence renforcée.

Pour un petit garçon de 2 ans comme mon fils, c’est vraiment l’idéal pour jouer sur la plage, au bord d’une piscine où le sol peut être glissant ou même dans l’herbe un peu humide le matin.

IMG_5129

IMG_5130

IMG_5133

IMG_5138

Verdict?

En ce qui concerne Lucien, après avoir été surpris en les enfilant la première fois (il n’y a pas de semelle en tissu comme dans toutes les chaussures), il semble apprécier la légèreté de ces chaussures qui lui permettent de galoper en toute tranquillité / sécurité.

De mon côté, j’aime les lacets qui maintiennent bien le pied et surtout qui l’empêchent d’enlever les chaussures tout seul. Elles sont également super pratiques à nettoyer. Il suffit en effet de les passer sous l’eau pour enlever le sable qu’il peut y avoir à l’intérieur. Enfin, pour passer mes vacances entre la Vendée et la Bretagne où le temps est plus que changeant, je sais qu’en lui mettant ces chaussures si le soleil est là, je ne vais pas le regretter une heure plus tard lorsqu’il pleuvra et que Lucien ira sauter dans les flaques (vous voyez ce que je veux dire, non? Pas très agréable la chaussure qui fait « splouch »!).

En bref, une chaussure pratique au look « bord de mer » parfait pour l’été.

A shopper sur le site de la marque notamment.

 

(Article offert par la marque).

6 thoughts on “{Test} Les Crocs "bateau"

  1. C’est vraiment craquant et pratique !
    Moi qui en porte au quotidien pour le boulot je trouve que cette marque est confortable et légère ce qui surprend aussi pour leurs autres gammes plus « ville »
    Je verrai ça l’année prochaine, le mien ne fait qu’un 21 pour l’instant 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *