Lucien a testé Asleep de bbnove

Tous les parents, ou en tout cas la grande majorité, se sont demandés un jour en regardant le lit de leur enfant : « où est-ce que je pourrais mettre ses tétines pour qu’il les trouve tout seul et ne me réveille pas la nuit? ».

Certes il y a des choses plus graves dans la vie mais le sommeil, c’est sacré, et si on peut s’éviter 2/3 réveils par-ci par-là, je suis pour.

C’est pour simplifier la vie des bébés et de leurs parents que bbnove a invente Asleep. Ce petit « rateau » se fixe aux barreaux du lit de bébé et permet d’y placer des tétines.

La partie centrale blanche et les fixations latérales sont phosphorescentes…pour pouvoir le voir quand il fait noir! La partie extérieure est en élastomère souple au toucher soft-touch…pour que bébé ne se fasse pas mal si par le plus grand des hasards sa tête venait à le toucher (une pensée pour Lucien qui donne des coups de tête dans son lit en ce moment, arghhh!). Et enfin le fermoir arrière est en élastomère et s’adapte à tous les types de barreaux de lit.

4e1591_a643cc4612484d4b41a20515cdd7797c.jpg_srz_400_400_75_22_0.50_1.20_0.00_jpg_srz

 

J’ai fait le test dans le lit de Lucien et voici ce que j’en pense :

photo-1

– Le choix de coloris est varié donc il est facile de trouver une couleur qu’on aime,

– C’est très facile à installer,

– La matière est en effet souple et le bébé ne peut pas se faire mal,

– Les tétines sont faciles à mettre et à enlever,

– On le voit bien dans le noir.

Verdict positif donc…le seul problème que je rencontre c’est que Lucien joue avec ses tétines. Du coup je n’en mets qu’une seule! Après soyons honnête, c’est un peu gadget mais c’est pratique donc pourquoi s’en passer?

Prix : 20 euros. A shopper ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *