Louise pour Petit Bateau

En 4 ans de « blogging », j’ai eu l’immense chance de collaborer avec de très nombreuses marques. Mais il y a en a une qui me faisait baver depuis bien longtemps : Petit Bateau.

Pourquoi? Tout simplement parce que cette marque, c’est toute mon enfance. Aujourd’hui encore je me rappelle de mes ensembles « culotte / tricot de peau » de quand j’étais petite. Et puis pendant tout mon collège et une partie du lycée, j’ai porté un nombre incalculable de t-shirts Petit Bateau . Je crois que j’ai eu presque tous les modèles (simple ou avec une ganse, col rond ou emmanchure américaine…) et toutes les couleurs.

Cet été, pendant nos vacances à l’Ile d’Yeu, je me rappelle très très bien du jour et de l’endroit où les enfants ont fait tomber mon téléphone portable en se le passant de mains en mains. Écran éclaté! Je me rappelle de ma colère. Je me revois aussi parfaitement regarder mes mails quelques minutes plus tard pour vérifier que tout fonctionnait et ouvrir un mail de l’équipe Petit Bateau.

Ooooooh my god!

Ce petit mail m’a redonné le sourire.  Une collaboration? Mais ouiiiii.

Louise et moi avons reçu une jolie tenue (je vous montrerai ma marinière et ma jolie veste une prochaine fois!). Et elle, je l’ai filmé en lui posant quelques questions autour de la rentrée des classes.

Petit Bateau a ensuite fait un montage et tadaaaaaam, voilà le résultat.

Je la kiffe cette vidéo. C’est tellement Louise. Tellement elle.

Son sourire, son espièglerie, son dynamisme…et son petit regard coquin, c’est Louise à 100%.

Je vous ravie et fière de partager cette vidéo avec vous aujourd’hui et de vous présenter  ma Louise que vous avez l’habitude de voir sans jamais l’entendre.

Pour retrouver les vidéos des autres enfants de blogueuses, c’est sur la chaine Youtube de Petit Bateau que ça se passe (d’autres suivront dans les jours à venir).

18 thoughts on “Louise pour Petit Bateau

  1. Elle est toute mignonne =^.^=
    Elle grandit super bien Louise déjà plus de deux ans que je suis ton blog
    J’ai commencé à l’époque ou Louise était dans la classe d’Emma
    mais je me faisais discrète je n’avais pas envie de déranger ^^’
    C’est tellement touchant de voir l’évolution de tes petits anges, ils sont adorable. ❤

    C’est un plaisir de lire tes articles 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *