Louise a testé la bouée Puddle Jumper

Ca y est, les vacances ont commencé pour les enfants. Ce week-end, nous sommes allés les déposer en Bretagne chez mes beaux-parents.

En plus de se savoir qu’elle allait se faire chouchouter, Louise était ravie d’y aller car il y a une piscine. Et nous étions à peine arrivés qu’elle voulait déjà aller se baigner. Je lui ai donc proposé d’essayer la bouée Puddle Jumper que j’avais reçue il y a plusieurs semaines pour la tester.

photo-6

Je partais avec des préjugés sur le produit. Parce qu’il faut bien admettre que ça prend de la place dans le coffre d’une voiture et que quand on part en vacances le moindre centimètre carré est précieux. Et puis je ne voyais pas vraiment l’avantage d’une telle bouée versus des brassards gonflables classiques. Mais après avoir vu Louise évoluer dans l’eau, j’ai compris l’intérêt du produit.

La bouée Puddle Jumper est :

Pratique : pas besoin de la gonfler et elle est facile à enfiler et à fermer grâce à sa boucle dorsale. Bien évidemment si entre 2 baignades elle n’a pas eu le temps de sécher complètement, elle est plus compliquée à enfiler et il faut forcer un peu mais rien de bien embêtant.

Sûre : elle ne vas pas se dégonfler et l’enfant ne peut pas l’enlever seul.

Multiple : mi-bouée, mi-gilet de sauvetage, elle permet à l’enfant de flotter et elle l’aide également à nager en le soutenant sous le torse. Et je dois dire que ça tombe super bien car Louise est en train d’apprendre à nager. Cela la sécurise beaucoup de savoir quelle ne va pas boire la tasse et elle peut ainsi se concentrer sur les mouvements de ses bras et de ses jambes.

En bref, Louise a testée ET approuvée cette bouée! Moi j’avoue que je ne suis pas complètement fan du design. Sur les photos de vacances, ce n’est pas ce qu’il y a de plus discret mais finalement ce n’est pas ça l’important.

Retrouvez tous les points de vente ici.

4 thoughts on “Louise a testé la bouée Puddle Jumper

    1. Je ne crois pas qu’elle existe pour les plus petits mais comme elle est sensée être pour les enfants à partir de 15kg, elle peut peut-être aller à ta fille non?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *