Look d’été

Après la tenue de cérémonie (revoir ici), j’ai profité de notre week-end normand pour prendre en photo un autre look que j’aime beaucoup.

Je profite d’ailleurs pour faire une petite aparté à ce sujet…

La plupart du temps je publie mes billets d’un jour sur l’autre. La raison principale est que je suis assez (très!) impatiente. L’autre raison est que j’anticipe rarement mes billets. Je les publie au jour le jour, en fonction de mes idées, mes envies ou les partenariats en cours.

Or, ces derniers temps, j’ai eu peu de temps pour bloguer. Vous avez d’ailleurs pu constater la semaine dernière que je n’ai pas blogué.

Bref, ce week-end, j’ai profité du joli paysage que m’offrait la plage de Blonville pour « rattraper mon retard ». Et oui, parce que tenir un blog c’est d’abord du plaisir mais cela représente également des obligations lorsque l’on s’engage auprès de partenaires.

Après je pense que vous le savez, je suis quelqu’un de transparent et je ne vous cache jamais lorsque je rédige un billet parce que l’on m’a offert un produit. D’ailleurs, si vous avez parfois des doutes, des questions ou des commentaires à me faire à ce sujet, je suis ouverte, n’hésitez pas.

Ce blog fonctionne car vous êtes là, vous, mes adorables lectrices!

Apparté terminé. J’en reviens à mon petit look…

J’avoue qu’étant donné le temps de ces derniers jours, j’avais mis la nouvelle robe Tia Aïna* de Louise dans le sac en me disant que ce n’était pas gagné pour qu’elle puisse la porter sans risquer d’attraper la crève.

Et bien j’ai eu tord de penser ça puisque nous avons eu le droit à quelques heures de soleil et que la température était plus qu’honorable pour un mois de juin.

Voici donc quelques photos de cette petite robe très estivale. Si vous ne connaissez pas encore Tia Aïna, je vous invite vraiment à faire un petit tour sur le site. Cette marque malgache propose des robes pleines de poésie et de petits détails craquants.

Sur la robe de Louise, j’avoue adorer le noeud dans le dos. Et puis en plus, les matières sont vraiment chouettes.

Louise porte également des spartiates* Les Tropéziennes. J’aime ces chaussures car je trouve qu’elles vont avec tout.

Et puis enfin, pour terminer le descriptif des photos, la canonissime fouta* émoi émoi réalisée en collaboration avec Ma Poésie complète merveilleusement bien ce look de plage.

Avouez qu’avec ces jolies couleurs on se croirez presque dans le sud de la France (j’ai dit presque)!

Emoi émoi x Ma poésie

Tia Aïna

Tia Aïna - Les tropéziennes

Emoi émoi x Ma poésie

Tia Aïna - Emoi émoi x Ma poésie

Tia Aïna - Emoi émoi x Ma poésie

Tia Aïna

Tia Aïna - Emoi émoi x Ma poésie

P1040641

J’espère que vous aussi vous avez pu sortir les robes d’été. Si le temps n’est pas parfait à Paris je dois dire que cela fait un bien fou d’avoir des températures estivales.

 

*offertes par la marque

5 thoughts on “Look d’été

  1. Une vraie star!!!! Et une belle star
    Quand je vois tes photos cela donne envie d’avoir une fille mais notre petit Loulou est looke aussi
    Biz

  2. L’ensemble est superbe Paule.
    J’adore cette robe ….moins son prix. Ce n’est pas mon budget mais c’est très joli.
    Les spartiates moi j’adore. J’hésitais pour Margaux….j’hésite moins du coup

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *