Look d’été

Après le look mère-fille de la semaine dernière (revoir ici), je vous propose un look « mum only » avec mon uniforme des vacances.

Quand on passe ses vacances sur une île, on part avec le minimum d’affaires dans sa valise. J’ai ainsi privilégié des tenues pratiques, agréables à porter et surtout des jupes et des robes avec une longueur au genou pour ne pas être gênée en vélo.

Mon coup de coeur de cet été est cette robe La Redoute que je me suis offerte en 2 exemplaires. Et puis l’été, je ne pars jamais sans ma veste bleue que j’ai achetée il y a 2 ans à l’Ile Yeu dans un magasin éphémère.

Côté chaussures, je ne suis partie qu’avec des chaussures confortables, qui ne prennent pas de place et légères (out les sabots en bois). En plus de mes sandales, de mes tongs et de mes Bensimon, j’ai emmené mes Minorquines*. J’ai découvert ces sandales tout droit venues d’Espagne (de Minorque plus exactement) cette saison et je dois dire que je les adore. Elles sont agréables à porter et passent aussi bien à la plage qu’en soirée.

Pour les accessoires, vous reconnaissez mon foulard fait avec un morceau de tissu Anna ka Bazaar. Je l’emmène partout. Et mes lunettes de soleil viennent de chez & other stories (collection de l’été dernier).

P1070945

P1070941

P1070944

P1070947

P1070948

P1070950

P1070951

C’est assez rare que j’ose me montrer. Les kilos que j’ai perdu en début d’année me permettent de me sentir un peu mieux et de me lancer mais ce n’est pas gagné pour les looks de blogueuses mode façon crop top et mini jupe, ah ah ah!

* offertes

2 thoughts on “Look d’été

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *