Look brother & sister #3… en Canopea

Tiens, un nouveau look Brother & Sister! Ca faisait longtemps!

Ce week-end, cela ne vous aura pas échappé, il fait chaud, très chaud. Et on est ravis d’enfin pouvoir sortir les maillots de bain.

Jeudi, nous sommes allés nous balader au Parc André Citroën avec une idée bien précise derrière la tête : profiter des jets d’eau.

Je dois avouer que je n’étais pas allée dans ce parc depuis que j’ai des enfants et je n’ai pas été déçue. Certes il y avait beaucoup de monde mais l’aménagement est super bien fait. Il y a beaucoup d’arbres et finalement il est assez facile de trouver un petit coin (presque!) tranquille pour se poser.

Bon et puis les enfants se sont éclatés dans les jets d’eau. La preuve en images!

Louise et Lucien portent des maillots de bain et un haut anti-UV de la marque Canopea.

Créée en 2016, Canopea est une nouvelle marque de vêtements anti-UV “élégants, durables, et eco-friendly” pour les enfants de 2 à 10 ans.

Plusieurs choses m’ont séduites dans cette marque.

Tout d’abord, la sobriété! Je ne dis jamais non à des motifs mais il faut bien avouer que sur la plage ou à la piscine, les enfants ont souvent des looks très bariolés et finalement un peu de simplicité, cela fait du bien aux yeux. Et puis je suis ravie d’avoir trouvé un haut anti-UV portable pour nos vacances de cet été en Martinique. Certes les produits que vous voyez sur les photos m’ont été offerts (merci mille fois Constance!) mais j’ai été tellement été convaincue que j’ai acheté un haut pour Louise également.

Ensuite, la fabrication. Les produits sont fabriqués en France avec des matières d’origine européenne. Franchement je trouve que cela fait du bien de soutenir les marques hexagonales.

Bon et puis cerise sur le gâteau, la qualité! J’ai eu le plaisir de rencontrer Constance – la créatrice de Canopea – il y a quelques semaines et je peux vous dire qu’elle en connait un sacré rayon en terme de protection UV et qu’elle ne lésine pas sur la qualité. Elle m’a vraiment fait prendre conscience  de l’importance de bien protéger la peau de mes enfants. N’allez pas penser que jusqu’à maintenant je laissais mes enfants griller au soleil sans protéger leurs peaux. Non non non, je suis une maman qui fait attention et je sais qu’un coup de soleil n’est jamais anodin. Mais j’ai eu un déclic sur l’utilité du haut anti-UV.

Voilà, alors c’est dit, Louise et Lucien seront bien protégés cet été et en plus ils seront à croquer dans leurs maillots assortis.

3 thoughts on “Look brother & sister #3… en Canopea

  1. Les enfants sont au top comme d’habitude mais en plus tu fais de belles photos.
    Je vois que Louise a des tatouages, tu les achetes ou? Gabriel en est dingue mais je trouve pas grand chose (envoie moi message par facebook si tu peux)
    Merci
    Bisous
    Noem

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *