Look brother & sister #2… en Laingo et Pisamonas

Après un premier look brother and sister tout en rayures (revoir ici), je vous propose aujourd’hui des petits looks très printaniers.

J’ai fait la connaissance dernièrement de 2 marques que je suis ravie de vous faire découvrir.

La première s’appelle Laingo. Cette jolie marque française est née il y a plus de 25 ans à Madagascar. Aujourd’hui située à Bordeaux, elle propose des vêtements pour femmes et enfants. Quand Laingo (la fille de la créatrice) m’a contactée j’ai tout de suite adoré les imprimés qui ont ce petit quelque chose d’originalité qui fait toute la différence. J’avoue mettre très peu de chemises à Lucien car je trouve cela un peu trop classique mais je trouve les motifs du modèle qu’il porte vraiment canons.  Quant à la blouse de Louise, elle me rappelle les jolies robes à smocks que me cousait ma maman quand j’étais petite.

La seconde marque est Pisamonas et est espagnole. J’ai tout de suite été séduite par l’important choix de coloris et par les petits prix. Des bottes filles pas chères aux bottines pour garçons de qualité, le choix est large et il y a en pour tous les goûts. J’ai passé un temps fou sur le site car je n’arrivais pas à me décider!

Pour Lucien j’avais d’abord repéré des boots à lacets et puis j’ai finalement choisi un modèle à scratch pour qu’il puisse les mettre et les enlever facilement tout seul. Je lui ai en revanche laissé choisir le colori et il a opté pour du rouge parce que – je cite – « ça fait Spiderman ».

Pour Louise, mon choix s’est orienté vers des bottines à franges. Avec leur petit côté « Minnetonka », ces chaussures sont super tendances. Et puis c’est le style de chaussures qui va aussi bien avec des jupes ou robes qu’avec des pantalons.

Gros coup de coeur pour cette marque comme vous l’aurez compris et je pense que je craquerais au printemps pour des babies pour Louise. A moins de 25 euros franchement, ça ne vaut pas le coup de se priver!

Allez hop, maintenant place aux photos.

Louise porte une blouse Laingo, une jupe « qui tourne » La Redoute (ancienne collection), des collants Collégiens et des bottines Pisamonas.

Lucien porte une chemise Laingo, un jean Ikks (de l’année dernière) et des boots Pisamonas.

Et les guirlandes Tassel viennent de chez My Little Day.

 

Si vous avez envie de vous faire plaisir, il y a des réductions actuellement sur les produits Laingo. Quant à Pisamonas, tout le site sera à -15% du 11 au 23 janvier.

 

Article partenaire.

4 thoughts on “Look brother & sister #2… en Laingo et Pisamonas

  1. J’aime énorment le look de Lucien… la chemise portée ainsi apporte un chic !!! je vais m’inspirer de cette tenue pour mon fils . La sister et le brother : très élégants !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *