Look adoré et nouveau cartable Tann’s

Les vacances ne sont pas encore terminées mais on commence déjà à penser un petit peu à la rentrée. Et qui dit école, dit cartable.

Louise avait jusqu’à maintenant le même cartable depuis le CP. Je m’étais dit qu’on le changerai qu’en elle rentrerai en CE2. Sauf qu’il s’est vite avéré mal adapté pour le CE1. Plus qu’un soucis de taille, son ancien cartable ne tenait pas le coup face au poids des livres, cahiers et trousses à transporter. Résultat : les bretelles glissaient en permanence et Louise le portait au milieu des avant-bras.

Pour qu’elle ne se fasse pas mal au dos (et aussi pour qu’elle ne prenne pas de mauvaises habitudes…elle aura assez l’occasion de porter son sac à dos sur l’épaule quand elle sera plus grande!), nous avons décidé de changer son cartable en cours d’année.

Exit le cartable glitter plus joli qu’autre chose!

On a opté pour de la qualité avec la référence des marques de cartables : l’indémodable Tann’s. Mais pas question pour autant de dire adieu au style car Louise est une petite fille très girly et moi je ne suis pas une maman exigeante qui aime la sobriété.

Nous avons trouvé un modèle qui nous a tout de suite plu à toutes les deux avec une bordure rose et une jolie toile chinée.

Sincèrement, nous avons immédiatement vu la différence. Il est vraiment léger et les bretelles tiennent parfaitement sur les épaules de Louise. A l’intérieur, il y a 2 soufflets. Pratique pour s’organiser! Dans les 2 poches, Louise range tout son petit bazar (cartes Pokémon, mouchoirs, etc…). Et mention spéciale pour la poche qui permet de ranger la règle que Louise adore.

Simple, efficace, pratique et trendy! Bref, enfant et parents, tout le monde est content.

Allez hop, place aux photos avec le dit-cartable et un petit look que j’adore!

 

                           

Avec son cartable Tann’s (offert par la marque), Louise porte une robe Flamingo Bobo Choses dispo chez Smallable, des collants Monoprix, une veste Louis Louise (old) et des baskets Bisou Mathilde Cabanas x Veja dispo chez Centre Commercial kids.

One thought on “Look adoré et nouveau cartable Tann’s

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *