LittleMonsieur, le curateur de mode pour les garçons

Les mamans de garçon(s) disent souvent qu’il est plus difficile de trouver des vêtements sympas et tendances pour petits gars alors que le choix de fringues pour petites filles est infini (ou presque).

Mais les choses changent progressivement et je trouve que les marques développent de plus en plus leurs collections garçons. Cependant, quand on cherche une pièce précise, on peut difficilement passer 2 heures à faire le tour des différents sites internet.

J’ai donc eu enfin de vous parler aujourd’hui du concept store web LittleMonsieur, fraîchement créé par 2 soeurs, Johanna et Vanessa.

Little_Monsieur_Concept_Qui_Est_LMr

LittleMonsieur se dit être un curateur de mode. Un peu pompeux comme concept au premier abord mais en fait il n’en est rien. L’idée est juste de dire que Johanna et Vanessa ne se contentent pas de rassembler et proposer à la vente les marques que l’on connait déjà. Cela serait trop facile. Non, elles fouinent, elles dénichent et sélectionnent de nouvelles marques peu ou pas très connues et vendues en France.

Et il y en a pour tous les goûts : les parents qui préfèrent choisir des lignes épurées pour leurs garçons, ceux qui se laissent volontiers tenter par une touche de fluo ou pour des coupes asymétriques, etc.

Voilà pour quoi j’aurais aimé craquer si mon porte-monnaie me le permettait :

LittleMonsieurSweatshirtBoysGirlsLightningcrewtop

J’ai hâte de découvrir la sélection pour la saison printemps-été 2015!!!!!

5 thoughts on “LittleMonsieur, le curateur de mode pour les garçons

    1. Je raconte ma vie mais je suis au chômage et en fin de droits. Je viens de monter une agence mais il faut le temps que ça prenne donc dans les semaines (mois?) à venir je ne vais pas pouvoir acheter de nouveaux vêtements à mes enfants…mais ils ont de quoi se mettre 😉

  1. Merci pour votre réaction positive a notre sélection de vêtements @Merci Raoul 🙂 SI vous voulez faire un tour, en ce moment, c’est Opération « Petit Plaisir Hivernal »: chaque jour 20 produits a -50%, frais de port offerts pendant toute la semaine après la première commande pour pouvoir acheter différents articles tout au long de la semaine!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *