Lire ce billet pourrait bien vous coûter 14,90€

Attention, je vous aurais prévenus!

Le livre dont je vous parle aujourd’hui est une petite merveille et le découvrir va vous donner très envie de l’acheter.

Plein de surprises, il dévoile page après page des icônes du design du 20ème siècle illustrées par la mega talentueuse Ingela P.Arrhenius. Egg Char de Arne Jacobsen, porte-manteau Hang-it-all de Charles et Ray Eames, Pipistrello lamp de Gae Aulenti…le mélange de ces incontournables du design et du talent de l’illustratrice est tout simplement un régal. En plus, chaque objet est animé d’un jeu de papier différent, imaginés par Emma Giuliani et Ariane Grenet de l’atelier Saje.

(Attention, si vous lisez ce billet sur un Iphone ou autre Android, il faut patienter un tout petit peu le temps que le Gif animé charge!)

Livre

Louise, Lucien, que ça soit bien clair, vous avez intérêt à en prendre soin!

Designimaux* aux éditions Marcel & Joachim.

A shopper notamment ici.

 

(* livre offert par la maison d’édition. Mille mercis pour cette fantastique surprise).

4 thoughts on “Lire ce billet pourrait bien vous coûter 14,90€

  1. En voilà un que j’attendais avec impatience! Dès l’annonce de la sortie du bouquin sur la page FB de Marcel et Joachim, j’ai couru à la librairie la plus proche…. et miracle il l’avait! Encore une fois le charme des illustrations d’Ingela P.Arrhnius a opéré. Depuis le livre trône sur la table basse du salon, en libre service pour les enfants et ils adorent! Notamment la petite roulette sur le côté pour faire tourner les balles du jongleur!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *