L'hiver en Clotaire

Cet hiver, ses petits pieds seront bien couverts!

J’ai craqué pour des boots dorées pour mon écolière, 

ce sont des Clotaire.

Si aujourd’hui je m’essaie aux vers,

c’est que je suis fière

d’avoir trouvé des chaussures pas trop chères!

photo

L’automne est là et il ne fait plus très chaud le matin. Et comme je ne suis pas fan des ballerines avec des chaussettes et que c’est une véritable corvée pour Louise de mettre des baskets, il était temps que je lui trouve de nouvelles chaussures.

Mais quelle galère! Tout est soit moche, soit hors de prix!

Avec ces boots, je trouve que le rapport look-prix (et j’espère aussi qualité mais ça on verra dans quelques semaines!) est parfait.

A shopper sur le site de Clotaire (le prix varie en fonction des pointures).

8 thoughts on “L'hiver en Clotaire

  1. belle trouvaille ! merci tu m’enlèves une galère ;-)) Lou avait les mm que Louise l’année dernière (la redoute avec le tissu petites fleurs à l’intérieur), je les adorais je comptais reprendre les mm cette année et ils ne les font plus et cette année, c’est tout moche ! je vais tenter les Clotaire donc, que je ne connaissais pas ! Bises

  2. Elles sont chouettes ! je m’en suis achetée une paire la semaine dernière pour moi (en 38) mais toujours pas reçu… Parce que ça n’est pas que pour les enfants !!
    Bises et à très bientôt Paulette

  3. Bravo pour votre blog! C’est superbe!
    Etes-vous contente des boots commandées chez Clotaire? Je viens de recevoir une paire pour ma fille de 4 ans, elles sont magnifiques, mais… impossible de lui enfiler!! C’est pourtant la bonne taille mais le pied ne passe pas l’élastique… Je suis déçue, est-ce que d’autres personnes ont eu le problème? J’imagine mal la maîtresse de moyenne section se battre avec les chaussures à chaque sieste, sans compter nous tous les matins ;). Ou si vous avez une astuce pour détendre l’élastique…
    A bientôt et merci!!

    1. Bonjour, oui j’en suis super contente. Moi aussi j’ai eu du mal à lui enfiler les premières fois mais en quelques jours ça allait beaucoup mieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *