Les vacances et puis…

Je suis beaucoup moins présente sur le blog en ce moment.

Il y a plusieurs raisons.

Tout d’abord j’ai eu de gros soucis avec Pôle Emploi entre fin décembre et début janvier. 3 semaines d’angoisse totale et l’esprit ailleurs.

Ensuite il y a eu ma recherche d’emploi et les entretiens. La bonne nouvelle c’est que j’ai trouvé un CDD. Je commence le 20 février. Tic tac tic tac.

Rajoutez là-dessus les vacances scolaires. Je suis ravie de passer du temps avec Louise et Lucien avant ma reprise même si c’est un peu déprimant de rester à Paris. Je vois passer des photos de ski ou de contrées lointaines sur Instagram à longueur de journée et je bave un peu devant, je dois bien l’avouer.

Heureusement on en profite pour faire plein de choses et pour voir les copains (sur la photo les enfants de mes potes Hélène et Laureen).

Et puis pour terminer, comme si mes journées n’étaient pas assez remplies, je bosse sur un nouveau projet de blog. Ce n’est pas encore suffisamment avancé pour que je puisse vous en dire plus pour le moment. Stay tuned. Pas d’inquiétude (je dis ça, pas sûre que beaucoup de gens s’inquiètent, hi hi), By Paulette ne disparaîtra pas!

La zone C termine sa première semaine de vacances. La zone B nous rejoint ce soir. Et la zone A doit patienter encore quelques jours.

Bon courage à toutes et à tous. Et mention spéciale aux mamans, papas ou grands-parents qui essaient au mieux d’occuper leurs chères petites têtes blondes, brunes ou rousses sans partir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *