Mes petits explorateurs

Dimanche dernier, Louise et Lucien ont enfilé leurs tenues de petits explorateurs Sergent Major et leurs bottes Aigle et nous sommes partis nous balader dans la grande serre du Jardin des Serres d’Auteuil (incontestablement notre préférée).

C’est un endroit vraiment fou. On oublie vite que l’on est à Paris et on pourrait facilement se croire dans la jungle tellement la végétation est luxuriante.

Ce qu’ils préfèrent là-bas, ce sont les poissons. Il faut dire que certains doivent mesurer une cinquantaine de centimètres et sont vraiment impressionnant.

Et puis ils aiment déambuler sur le petit chemin qui fait le tour de la serre, le nez en l’air à observer cette nature si belle.

Avec l’âme de vrais explorateurs, ils ont pris plein de photos pour capturer tout et rien, juste ce qu’ils trouvaient beau et important.

La vie vue avec leurs yeux d’enfants, est-ce que ce n’est pas la chose la plus merveilleuse ?

Ils se sont bien amusés à s’inventer des histoires en partenariat avec Sergent Major. Et moi je suis super fière d’avoir capturé ce moment pour le magazine Milk. Vous pouvez d’ailleurs retrouver mon interview ici.

4 thoughts on “Mes petits explorateurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *