Les mêmes sandales pour elle et moi

L’inconvénient de suivre de jolis blogs ou blogzines c’est qu’on y découvre régulièrement des merveilles et que la tentation est souvent forte.

Grâce d’Hellö j’ai découvert il y a quelques temps les sublimes sandales sur-mesure d’Erotokritos. Et comme je ne m’étais pas achetées de nouvelles sandales depuis des lustres (juré craché!) et que celles de Louise venaient de lâcher (re-craché!), je nous ai acheté une paire chacune.

Capture d’écran 2014-07-31 à 14.10.20

Les couleurs disponibles sont canons et les possibilités de combinaisons dingues. Une fois le modèle choisi (ermis ou eros) il ne reste plus qu’à choisir la couleur des sandales et celle des ailes. Bien sûr ça prend un temps fou car on a envie de tout essayer!

Capture d’écran 2014-07-31 à 14.27.24Pour Louise j’ai choisi du jaune avec des ailes argentées et pour moi du naturel avec des ailes dorées. J’ai longtemps hésité avec des couleurs plus flashy (orange notamment) mais je me suis dis qu’il valait mieux faire classique pour que les sandales s’accordent avec le plus de tenues possibles.

Je les ai récupérées hier et je les aime déjà d’amour. Hâte de voir les petits petons de ma Louise dedans!

photo 1

photo 2

A shopper ici.

5 thoughts on “Les mêmes sandales pour elle et moi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *