Les boxs créatives et festives Mukki et Zia

Vous le savez sûrement déjà, j’adore faire des activités manuelles avec mes enfants.

Dans notre placard magique du salon, il y a tout un tas de matériel à leur disposition : crayons et feutres bien sûr mais aussi pâte à modeler et patarev, papier Canson, cartes à gratter, peinture, ciseaux, masking tape et j’en passe.

Alors quand Maud m’a proposé de découvrir Mukki et Zia  (dont le site a été lancé la semaine dernière!), j’ai accepté avec un immense plaisir.

J’ai choisi la box Mode pour Louise parce qu’à bientôt 8 ans, elle aime les petits accessoires girly et quand je revois sa concentration sur les photos, je me dis que je ne me suis pas trompée.

Samedi matin, elle a ouvert sa box avec un grand sourire, ravie d’en découvrir le contenu : le matériel pour réaliser une barrette à pompons et une broche, des bonbecs et une gomme en forme de rouge à lèvres.

Je l’ai accompagnée pour la réalisation des 2 petits accessoires de mode en lui donnant des conseils de temps en temps (mettre un peu plus de colle, appuyer par-ici, couper le petit morceaux de feutre qui dépasse par-là).

La réalisation a été assez rapide mais c’était très chouette.

Et je crois qu’elle était fière de pouvoir porter sa barrette et sa broche ce week-end!

J’ai trouvé l’activité DIY vraiment sympa. Cela change de ce que l’on peut voir ailleurs. Les bonbons sont originaux et le petit cadeau sort de l’ordinaire.

Certes cela représente un budget assez conséquent mais les boxs Mukki et Zia peuvent être commandées pour remplacer une activité et la petite pochette surprise offerte à la fin des anniversaires.

Et puis au-delà des boxs, vous trouverez sur le site de la jolie déco pour les anniversaires et tout un tas de chouettes cadeaux.

Mais je ne vous en dis pas plus et je vous laisse aller voir -> c’est par ici.

6 thoughts on “Les boxs créatives et festives Mukki et Zia

  1. Super idée, ça permet de commander des activités pour pile le nombre d’inviter et de pouvoir choisir entre filles et garçons ! Merci pour l’info 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *