Le spectacle « Rire » au Cirque d’Hiver

La dernière fois que j’étais allée au cirque, c’était il y a 3 ans sur le parking d’un centre commercial en Bretagne. Lucien était minuscule et nous avions emmené Louise pour passer du temps avec elle.

Je ne me rappelle plus du nom de la famille. Mais je me souviens très bien qu’avec mon chéri nous avions trouvé le spectacle assez médiocre.

Alors on s’était dit qu’un jour on emmènerait les enfants au Cirque d’Hiver. Sauf qu’à 4, ça fait vite cher la sortie entre les places, la petite collation sur place et l’éventuel petit cadeau  pour lequel tu penses toujours avoir le courage de dire non et pour lequel tu craques lamentablement une fois sur place.

Mais c’était sans comptées les places à 12 euros dégotées sur Billet Réduc samedi matin.

Youpi!

Nous avons fait la surprise aux enfants et ils étaient bien évidemment super contents.

Le lieu en lui-même est déjà assez impressionnant! Et à l’intérieur, tout est beau. Pendant les 2 heures de spectacle (un peu long pour des enfants malgré l’entracte cependant), nous en avons pris plein les yeux. Tigres, jongleurs, équilibristes, dresseurs de perroquets et j’en passe, tous les numéros sont vraiment top et accompagnés par un orchestre qui dépoussière sérieusement le cirque.  Et puis mention spéciale pour le clown qui m’a fait rire alors que je pensais être bien trop vieille pour rire aux blagues d’un homme avec un nez rouge.

IMG_5427

IMG_5438

IMG_5441

IMG_5455

IMG_5445

IMG_5466

IMG_5469

IMG_5470

Si vous habitez à Paris ou en région parisienne ou même si vous êtes en Province et que vous prévoyez une petite escapade à Paris, je vous recommande vraiment ce spectacle pour les enfants à partir de 3 ans.

Plus d’infos sur le spectacle Rire ici.

2 thoughts on “Le spectacle « Rire » au Cirque d’Hiver

  1. C’est vraiment super! nous l’avions vu le soir de Noel il y a 2 ans sans notre Gabriel evidemment.
    Mais depuis cet ete nous avons fait plusieurs séances cirque: des petits cirques de village, et 2 grands. Gabriel adore: il fait le clown a la maison et veut refaire les spectacles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *