Le printemps est là

Après plusieurs jours de grisaille et de pluie à Paris, le soleil a enfin décidé de pointer le bout de son nez pour nous rappeler que le printemps était bel et bien là.

Que ça fait du bien!

Programme de ce matin avec ma Louisette : petit tour rue Ordener par la brocante du jour, achat de fruits et de légumes chez le maraicher rue du Poteau, café / grenadine au bar La Piscine et balade aux Jardins du Ruisseau (situé de l’autre côté des quais, en face de la Recyclerie).

Elle a enlevé sa veste, moi j’ai posé ma grosse écharpe et nous avons regardé les fleurs et les abeilles.

Dans notre sac, nous avions emmené Nina, sa jolie poupée offerte par Mini Labo qu’elle ne quitte plus. Caroline a eu l’immense gentillesse de nous l’offrir car je suis une fan inconditionnelle du tissu Garance édité en collaboration avec Atelier Brunette. C’était la première fois que je cousais une robe de poupée. J’ai pris mon temps car il n’est pas forcément facile de coudre une aussi petite robe mais j’ai adoré et je crois que cette robe n’est que la première d’une longue garde-robe que je compte bien confectionner pour Nina.

Clic clac, quelques photos plus tard, nous sommes rentrées retrouver nos hommes pour un déjeuner dominical avec toutes les fenêtres du salon ouverte.

By Paulette

By Paulette

By Paulette

By Paulette

By Paulette

By Paulette

By Paulette

By Paulette

By Paulette

By Paulette

By Paulette

By Paulette

By Paulette

By Paulette

By Paulette

By Paulette

Ma Louisette porte : une robe en tissu lange de la marque Lililotte*, une veste molletonnée  réservisible Kiabi (qui ne coûte que 17 euros!!!) et des chaussures qui brillent La halle*.

Je vous souhaite un excellent dimanche.

 

*offerts par la marque. 

4 thoughts on “Le printemps est là

  1. Je n’arrive pas à décider qui entre ta poupée et la poupée Mini Labo est la + jolie….
    En regardant tes photos, on « sent » que le printemps est là en tout cas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *