L'album doudou de Lucien

Puisque vous avez bien aimé le livre dont je vous ai parlé la semaine dernière (retrouvez le billet ici), je me suis dit que j’allais vous présenter des livres que j’aime plus régulièrement.

Aujourd’hui, pas de méchant loup ou de princesses. Je vous parle d’un livre unique qu’une de mes amies a offert à Lucien pour sa naissance. Unique car c’est un livre personnalisé. Jusque là, rien de bien fou. Sauf que l’avantage de ce livre est qu’il est en tissu et que du coup Lucien peut corner les pages autant qu’il veut, marcher dessus ou même le salir, je m’en fiche.

Pour le réaliser, mon amie m’avait demandé de lui envoyer des photos de nous 4. A l’époque, je ne savais pas ce qu’elle voulait en faire. J’étais été ravie en découvrant ce cadeau à la fois touchant, original et durable.

IMG_3503

IMG_3505

IMG_3504

IMG_3507

Comme nous n’avions pas encore de photos de vous 4 (chose qui reste une denrée rare encore aujourd’hui ceci dit!) c’est le faire-part de Lucien qui a été mis en dernière page à la place (Lucien est représenté par le petit oiseau…je précise car beaucoup de gens n’avaient pas compris la « subtilité » en recevant le faire-part). Et finalement c’est aussi bien parce que ce faire-part, 18 mois plus tard, je l’aime encore d’amour. Il a été réalisé par la très talentueuse Rose Minuscule sur mesure et vous avez sûrement déjà remarqué que les ours sont dans la chambre des enfants, dans le petit coin de Lucien.

Ce livre est je trouve une chouette idée de cadeau de naissance ou même de cadeau à faire à vos enfants.

A shopper ici.

5 thoughts on “L'album doudou de Lucien

  1. Tout a fait d’accord : ma fille en a reçu un d’une amie a moi et le feuillette depuis presque 18 mois sans se lasser. Je rajouterai que les pages se retirent car juste nouées au centre par un lien en tissus et que donc ce livre peut évoluer en refaisant imprimer les dites pages avec de nouvelles photos.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *