La veilleuse super nomade de Pabobo

Plus de 4 ans que Louise a l’habitude d’avoir une veilleuse. Jusque là, rien de bien embêtant. Sauf que la veilleuse qu’elle avait jusqu’à maintenant avait quelques inconvénients :

1/ Comme il n’y a pas de prise accessible à côté de son lit, le socle de la veilleuse était branché à l’autre bout de la chambre. Ce n’est bien sûr pas bien grave (d’autant que la chambre fait 12 mètres2 ) mais du coup elle ne pensait jamais à la remettre sur le socle pour qu’elle se recharge et c’est bibi qui devait s’y coller.

2/ Quand nous partions en WE ou en vacances, il fallait trimballer la veilleuse (et son socle). Ca prenait une place folle et ça posait toujours un problème le premier soir car la veilleuse, après avoir passé plusieurs heures dans la valise sans être chargée, s’éteignait au milieu de la nuit.

Mais ça c’était avant. Car maintenant, Louise a une veilleuse super nomade de Pabobo* intelligente et surtout sacrément autonome!

photo1

On peut aussi la recharger partout grâce à son chargeur USB universel. Avec une seule charge, elle peut éclairer jusqu’à 200 h. Et en plus, on n’a même pas besoin de l’allumer ou de l’éteindre… elle s’adapte toute seule à la lumière ambiante. Je vous ai fait une petite vidéo pour vous montrer la bête en action : cliquez ici pour la voir.

Et pour couronner le tout, elle est facile à prendre en mains et elle sait se faire discrète dans la chambre.

L’ancienne veilleuse va donc partir chez papi/mami!!!!!!

* Veilleuse Offerte par la marque.

4 thoughts on “La veilleuse super nomade de Pabobo

  1. Quelle autonomie ! J’en reviens pas … Nous avons la barbapapa rose (pabobo) pour ma fille que nous rechargeons chaque jour et que nous posons tous les soirs près de son lit bébé (barreaux du milieu se retirent). Ceci dit, depuis qu’elle a sa veilleuse Chloé se lève toute seule et ne réveille presque plus son petit frère. Si besoin d’une autre veilleuse plus tard, je note celle-ci.
    Bonne journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *