La collection Ikea Brakig at home!

Aujourd’hui arrivait dans les magasins Ikea la collection capsule Brakig. Des semaines que j’attendais ça alors autant vous dire que ce matin j’étais dans les starting blocks.

L’épopée ne fut pas sans rebondissements puisque le premier magasin où je suis allée n’avait pas encore installé la collection. Il a donc fallu que j’aille dans un autre pour la trouver. Beaucoup d’hésitations plus tard, je suis revenue avec un butin tout en couleurs pastels que j’adore.

Pour la chambre des enfants, j’ai choisi un tapis rose aux franges jaunes, une housse de coussins arlequin pour bouquiner par terre et des boîtes de rangements.

photo 1

Pour mon coin bureau, j’ai craqué sur cette magnifique chaise couleur vert pastel après une bonne trentaine de minutes d’hésitation (oui parce qu’elle coûte quand même 49 euros).

photo 2

Côté vaisselle enfin, j’ai opté pour 2 belles assiettes (dommage que celle avec le motif arlequin soit blanche sur le recto) et 4 jolis bols.

photo 3

Et vous, elle vous plait cette collection? Craquera ou craquera pas?

photo 3

19 thoughts on “La collection Ikea Brakig at home!

  1. J’étais aussi dans les strating blocks ce matin mais pareil que toi, mon magasin n’avait pas encore mis en place la collection. J’ai quand même craqué sur les bols et je vais prendre la chaise pour Little Girl, en rose of course !

  2. Superbe collection! Je verrais bien le tapis dans la chambre de mes filles! Est-ce qu’il a un revêtement antidérapant? Merci pour ta réponse et bravo pour ton blog si inspirant! Bon week-end!

  3. Tout n’était pas dispo (uniquement certaines refs de boîtes, et impossible de voir les repose-pieds, ni le portant), mais je me suis quand même fait plaisir 😉 Suis moins rapide que toi pour en parler sur le blog c’est dans ma to do du we 😉

  4. bien sûr j’ai craqué, les 4 mêmes bols que toi, le coussin arlequin mais coloris vif, et un coussin rose, un petit plateau… je me suis retenue pour la chaise et les tabourets, mais je vais y retourner pour les boîtes je crois 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *