Jouer les touristes #13 – Grande Roue et trampoline

Dimanche Louise était invitée à l’anniversaire d’une ancienne copine de classe qui a déménagé dans le 16ème.

Mais pas question de faire l’aller-retour!

Nous y sommes allés tous les 4 en voiture. Nous nous sommes garés, nous avons déposé Louise et nous avons sauté dans un bus avec Lucien direction la place de la Concorde.

Nous allons très rarement nous promener dans ce coin, surtout en cette saison. Mais Lucien avait très envie de faire un tour de Grande Roue avec son papa alors nous lui avons fait la surprise de l’emmener.

Il faut bien avouer que ce n’est franchement pas donné (12 euros par adulte et 6 euros par enfant) pour seulement 2 tours. Mais malgré tout, qu’il fasse soleil ou qu’il fasse gris comme c’était le cas pour nous, Paris se révèle toujours aussi magique et on oublie vite la dépense.

Après avoir observé la ville, nous sommes allés nous promener dans le jardin des Tuileries. Et puis j’ai proposé à Lucien d’aller faire un tour de manège…et en chemin nous sommes tombés sur des trampolines.

J’habite à Paris depuis 14 ans, je suis allée au Jardin des Tuileries un certain nombre de fois et je ne les avais jamais vus. Comme quoi!

Il y avait du monde et nous avons dû patienter un tout petit peu mais cela en valait la peine. Lucien s’est éclaté!!!

Côté tarif, les 5 minutes coûtent 2,50 euros et chaque enfant peu enchainer jusqu’à 2 tours. Après, il faut refaire la queue si on souhaite continuer.

C’est certain, on y retournera avec Louise.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *