Gang of girls since 2000

Dans la vie, il y a la famille. Ceux qui sont là depuis toujours.

Et puis il y a les ami(e)s. Ceux et celles que l’on rencontre au gré de nos études, de nos voyages, de nos boulots. Les copains d’un jour qui finissent par devenir plus proches, les amis d’amis que l’on croise une fois, puis deux et que l’on finit par inviter à dîner. Les parents des copains de crèche ou d’école que l’on croise tous les jours et qui finissent par vraiment faire partie de notre quotidien.

Il y a ceux que l’on voit régulièrement parce que l’on habite à deux pas. Il y a ceux que l’on va voir de temps en temps. Et il y a aussi ceux que l’on voit rarement mais qui seront toujours là et que l’on retrouve toujours comme si de rien n’était, comme si on ne s’était jamais quittés.

Dans ma vie, j’ai quelques amies d’enfance à Clermont-Ferrand que je vois rarement mais que j’aime infiniment. Certes nous avons pris des chemins un peu différents mais je sais que si je les appelle demain, on pourra se parler des heures et des heures, comme quand on avait 15 ans.

Et puis il y a mes amies d’études supérieures. Celles avec qui j’ai fait des bringues pas possibles. Celles aussi qui étaient à mes côtés quand j’ai perdu ma maman. Certaines avec qui j’ai vécu en collocation pendant plusieurs mois.

Cela fait plus de 10 ans maintenant que nous avons fini nos études mais la magie de l’amitié fait que l’on a réussi à ne pas se perdre de vue.

Paris, Nantes, Lille, Valence, Aix-en-Provence ou Clermont-Ferrand…ce n’est pas toujours évident de toutes se retrouver mais dès que l’on peut, on passe un week-end toutes ensemble.

Le dernier était il y a quelques jours à peine.

Et nous avons eu le plaisir d’immortaliser notre amitié par une séance photo avec la toujours mega talentueuse Margot (pour revoir les photo de mon shooting en famille, c’est par-là). L’une d’entre nous s’étant mariée il y a peu de temps en petit comité, nous avions décidé de lui faire un enterrement de vie de jeune fille à retardement.

On a passé une heure de shooting à pouffer de rire…comment avant, comme toujours!

Je ne vous montrerais pas toutes les photos car je ne pense pas que mes amies aient forcément envie de se retrouver sur mon blog mais en voici quelqu’unes « anonymes ».

MargotMchn_20JUIN2015_PH-13

MargotMchn_20JUIN2015_PH-41

MargotMchn_20JUIN2015_PH-42

MargotMchn_20JUIN2015_PH-50

Je vous kiffe les filles!

(Petite précision concernant les tutus : il s’agit d’un clin d’oeil à la robe très Carrie Bradshawesque de la mariée. Le tote-bag personnalisé a été réalisé par ma pote de 17 ans Marie…qui a également réalisé mon logo).

5 thoughts on “Gang of girls since 2000

  1. Yeah, jolies photos ! ça donne envie de rejoindre votre gang ! Je n’ai pas autant d’amis si proches, mais on est un groupe de filles et garçons très soudés qui se connaissent minimum depuis le collège (je connais certains depuis la maternelle !) et ça n’a vraiment pas de prix !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *