Fêtes des mères J+1

C’est déjà terminé? C’est dommage, c’était bien.

Hier matin j’ai eu le droit à un super petit déjeuner préparé à 6 mains. Lucien m’a piqué ma place et a mangé tous les copeaux de chocolat de mes céréales mais finalement c’est ça la vraie vie de maman alors pas de raison que ça change le jour de la fête des mères.

photo 1

Louise m’avait fabriqué plein de jolis trésors à l’école et mon amoureux m’a également offert le coffret Emoi émoi « Maman poule » assorti à mon t-shirt (hi hi hi, trop bien!).

photo 2

Et pour finir, j’ai eu de supers câlins, le plus beau des cadeaux.

photo 3

Hier j’étais la maman la plus heureuse du monde et même si aujourd’hui il fait un sale temps, je vais tâcher de conserver cette bonne humeur toute la semaine.

Bonne semaine à vous!

2 thoughts on “Fêtes des mères J+1

  1. Coucou ! un petit message car vraiment je viens de tomber en « Emoi » 😉 sur tes bagues avec les prénoms de tes petits … est il indiscret de te demander le créateur ?… BTW moi aussi j’ai eu le joli coffret ! il est TOP ! à bientôt.

    1. Pas du tout indiscret 🙂 Elles viennent du site Silver Promo. Elles sont jolies et à un prix plus qu’abordable. Je les ai depuis plus d’un an et elles n’ont pas bougé. Bises.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *