We are family

Je me suis souvent dit que c’était marrant – et peut-être pas un hasard… – que Louise, Lucien et les enfants de mon frère et de ma soeur soient nés dans un mouchoir de poche malgré notre écart d’âge (mon frère a 5 de plus que moi et ma soeur 12 ans).

Margaux en 2007, Gabrielle en 2008, Louise, Guillaume en 2009, Paul en 2010 et Lucien en 2012.

6 enfants en 5 ans!

IMG_8480

Au mois de janvier nous avons passé un week-end en famille à Lyon et c’était vraiment chouette de les voir ensemble.

Bien sûr, il y a eu pas mal de chamailleries et quelques pleurs. Mais quand je regarde cette photo, je me dis que c’est une sacrée chance. Que dans 5, 10 ou 15 ans, ils vont en faire des conneries ensemble (mais chuuuuut, n’y pensons pas pour l’instant!).

Quand je vois la main de Guillaume sur l’épaule de Lucien je me dis que c’est génial d’avoir des frères et soeurs et que c’est tout aussi merveilleux d’avoir des cousins et des cousines avec qui ont partage…et on partagera de nombreux souvenirs.

6 thoughts on “We are family

  1. Oh c’est tout génial ça !! Le supers cousinades ! Plein de souvenirs pour ces loulous. ici Mamzelle est la seule des deux côtés, un petit frère pour le printemps et pas de cousins ou cousines en vue. Mais qui c’est ?

  2. Je nai pas de frere ni de soeur. Et j’en ai souffert étant jeune.
    Margaux et Jules ont cette chance d’avoir un cousin et une cousine.
    Family forever. …
    Merci de ton article…

  3. La même chez moi. Mes deux frangines ont 8 et 10 de plus que moi et pourtant à nous trois, 5 enfants d’une même génération ou presque. Arthur en 2006, Naël en 2009, Rose et Lucien en 2010 et Violette en 2013… A chaque repas de famille ça donne un joyeux bordel et j’adore çà! Que de jolis prénoms chez vous <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *