En Cocotruc à l'Opéra Garnier

Ce matin, j’ai emmené ma danseuse étoile en herbe visiter l’Opéra Garnier. J’avais envie de lui faire découvrir cet endroit magique avec ses escaliers de marbre, ses lustres scintillants, ses salles annexes sublimes et surtout, surtout, la salle de spectacle et le plafond peint par Chagall à couper le souffle.

Bien sûr, avec des yeux de petite fille de 4 ans 1/2 on ne peut pas tout comprendre et tout apprécier (« Maman, ça sert à quoi les dessins au plafond? ») mais j’ai aimé la voir regarder en l’air, la bouche entre-ouverte comme si elle était dans un château de princesse.

Pour l’occasion, elle portait ses nouveaux vêtements Cocotruc fraîchement reçus hier*. C’était marrant de la voir évoluer, danser, tourner sur elle-même et apporter de la vie et de la couleur dans cet endroit pleins de dorures mais aux teintes un peu tristes. Les touristes la regardaient en souriant. J’étais heureuse de la voir si pleine de vie.

test

IMG_3627

IMG_3638

IMG_3622

 Louise porte :

– Une robe, un swseat et des chaussettes Cocotruc. En vente sur le site de la marque d’ici la fin de la semaine.

– Un leggings bleu marine DPAM

– Des bottines La Redoute.

Plus de renseignements pour visiter l’Opéra Ganier ici (et pour info car j’ai acheté un billet pour rien : les enfants de moins de 10 ans ne paient pas).

* Robe offerte par la marque. Sweat et chaussettes achetés avec mes deniers personnels.

4 thoughts on “En Cocotruc à l'Opéra Garnier

  1. Louise est magnifique. Il est vrai que cela fait plaisir et du bien de voir une enfant pleine de vie ! La tenue Cocotruc est très jolie. Je ne connaissais pas cette marque.
    Génial le Gif où l’on voit danser Louise !

    Comme toi, j’aime infiniment le plafond de l’Opéra peint par Chagall. C’est toujours une grande émotion de le voir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *