Du temps avec lui

Cette semaine aura été la semaine de Lucien.

Hormis mercredi où Louise participait à un shooting et où nous étions tous les 3, j’ai passé les autres jours en tête-à-tête avec lui.

Son centre de loisirs ayant été exceptionnellement déplacé pendant les vacances pour cause de travaux dans son école, je n’ai pas eu le coeur de lui imposer encore un changement. Le début de l’année scolaire a été un peu difficile, il a mis du temps à trouver ses marques donc comme j’ai la chance d’être à la maison, j’en profite pour le cocoonner un peu (beaucoup?) et lui permettre de bien se reposer.

Ce matin, nous avons profité d’avoir du temps pour aller faire un tour dans l’ancienne crèche de Lucien car il me demandait depuis longtemps d’y aller. Je ne sais pas si la nostalgie est un sentiment qui existe pour les enfants mais ce qui est certain c’est qu’il a mis du temps à comprendre que c’était bel et bien fini pour lui et qu’il était maintenant trop grand pour y aller. Du coup, cette petite visite lui aura permis je crois de réaliser un peu plus car il s’est rendu compte que ses copains n’y étaient plus non plus. Après avoir dis bonjour et raconter un peu sa vie aux puéricultrices nous sommes partis. Il était souriant. Je l’ai senti serein et ça fait un bien fou.

Un petit tour dans le quartier et nous sommes rentrés déjeuner tous les deux.

Bref, c’était une matinée agréable. Nous attendons maintenant avec impatience ce soir pour retrouver Louise et son papa et passer le week-end tous les 4.

IMG_8965

IMG_8967

IMG_8968

IMG_8971

IMG_8975

IMG_8987

IMG_8982

IMG_8978

Look du jour pour Lucien :

– Un bonnet et un pull issu de la collection en édition limitée Gap Kids x Peanuts (merci à Gap pour ces cadeaux!). Il y a des vêtements et des accessoires pour bébés et enfants vraiment adorables donc je vous conseille d’aller faire un tour en boutique ou sur l’eshop sans perdre de temps car elle n’est disponible que jusqu’à mi-novembre.

– Un jean Gemo

– Des baskets Superman de la marque Puma

– Un bâton trouvé au parc qui fait office de guitare mais également de pistolet ou d’arc à l’occasion!

8 thoughts on “Du temps avec lui

  1. Quel plaisir d’avoir sa maman à soit, encore mieux quand ce n’était pas prévu.
    Cette semaine c’est à mon tour, une semaine avec Fabio. On va en profiter pour fêter ses 8 ans.
    Bon weekend à quatre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *