Des cintres en tricotin

Des robes, toujours des robes, encore des robes! Louise ne veut mettre que des robes (et des jupes aussi!). Alors un manque de cintres s’est fait sentir.

J’en avais acheté il y a quelques temps chez I love my kids mais au bout d’un moment ça commence à revenir cher. Alors j’ai eu envie d’en fabriquer moins même.

Pour cela, il faut : un tricotin, du fil de fer et de la laine (et une pince coupante).

photo

Et zouh, 3 nouveaux cintres en un coup de cuillère à pot pour les robes de ma poulette.

IMG_3757

IMG_3756

IMG_3760

IMG_3763

Si vous avez déjà le matériel, le cout de revient est minuscule. Sinon n’hésitez pas à investir dans un tricotin car on peut faire plein de choses avec…comme notamment des mots en laine (une pensée pour ma copine Eve!).

13 thoughts on “Des cintres en tricotin

  1. j’avais déjà vu l’idée quelque part je ne sais plus où. Mais là de la revoir réalisé et en plus avec des petits vêtements dessus, je trouve ça trop mignon et ça me donne trop envie!!!!!
    Je note sur ma to do list de déco pour mon petit renard <3

    bises
    elfie

    1. C’est super simple.
      Et le fil de fer tu en trouve dans n’importe quel magasin de bricolage. Il faut juste prendre du fil très épais pour que la forme tienne bien.

  2. Bonsoir,

    J’ai fait la même chose pour la penderie de ma fille mais en partant de cintres en métal du pressing. Mais c’est sûrement plus simple d’enfiler le cordon de tricotin sur du fil de fer. Je comparerais. Merci !

    Bonne soirée

    Cécé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *