Dernière ligne droite

Dernière ligne droite avant le déménagement!

Quand on compte enfin en jours et plus en semaines c’est que l’échéance est très proche.

A maintenant J-4 et après avoir entamé la 3ème semaine d’allers-retours 2 fois par jour entre le 18ème arrondissement et Colombes, je dois dire que la fatigue se fait sentir, que les nerfs sont mis à rude épreuve et que l’impatience est à son comble.

Et bizarrement, j’ai un mal fou à réaliser que nous allons quitter l’appartement dans lequel nous vivons depuis 8 ans 1/2 et qui a vu naître nos deux enfants.

Je sais que nous ne partons pas loin mais ce déménagement représente tout de même un très gros changement de vie notamment car nous allons passer d’un quartier très commerçant à un autre très résidentiel. Mais je ne doute pas que l’espace en plus et le jardin nous feront oublier cela très vite. Et si nous n’emménageons pas à la bonne période pour profiter pleinement de l’extérieur, je sais que nous serons ravis d’accueillir nos amis dès les beaux jours. J’imagine déjà les grandes tablées sous le bel arbre et la guirlande guinguette, les rires et les bouteilles qui se vident.

Nos copains du 18ème et nos habitudes vont me manquer. J’appréhende de quitter notre appartement si atypique et notre meuble Tétris vendredi mais quand il faut y aller, il faut y aller!

Il nous manque à Colombes plein de petites choses je le sais pour que la déco me convienne mais nous avons décidé de faire les choses doucement pour ne pas faire des achats que nous pourrions regretter. Mais dès que je le pourrais, je vous ferais des photos pour vous montrer notre home sweet home.

Je vous embrasse.

2 thoughts on “Dernière ligne droite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *