Dans leurs boîtes à souvenirs…

Je rajoute régulièrement des petites choses dans les boîtes à souvenirs de Louise et Lucien (voir le contenu de celle de Louise ici).

Depuis le début de l’année ils ont participé à plusieurs shootings pour des marques. Si je leur propose de le faire, c’est pour avoir de belles photos d’eux, bien plus jolies que celles que je fais en les mitraillant tous les jours.

Toutes ces clichés j’ai eu envie d’en faire quelque chose de spécial alors j’ai réalisé un petit album pour chacun d’eux, à la manière d’un catalogue, sur le site My Fujifilm*. Les photos ont un format classique (10×15) ce qui me permet de les ranger facilement dans leurs boîtes mais le papier est brillant et épais pour un résultat vraiment qualitatif.

photo 1

photo 2

Ces albums vont aller rejoindre les trésors déjà conservés précieusement depuis leurs naissances et j’espère que mes enfants apprécieront les découvrir quand ils seront plus grands.

Photos réalisées pour Cocotruc (collection printemps-été 2015), Mum and Dad Factory et Macocobox.

 

(*Albums offerts par la marque).

2 thoughts on “Dans leurs boîtes à souvenirs…

  1. Quelle jolie idée cette boite à souvenirs ! J’en ai ouvert une aussi pour mon petit Lucien…j’y ai également glissé le journal du jour de sa naissance et surtout lors de son premier anniversaire j’avais demandé à la famille de lui écrire un petit mot qu’il pourrait lire lorsqu’il aura 18 ans (si je pense et j’espère de ton mon coeur, qu’il aura encore ses grands parents à 18 ans j’ai beaucoup plus de doute concernant ses arrières grands parents. Ces derniers qui écrit des choses très touchantes à son égard…j’espère qu’il aura la sensibilité nécessaire pour les recevoir en tant voulu!)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *