Couleurs, le nouveau livre d'Hervé Tullet

Mercredi, Louise et moi sommes allées découvrir le nouveau livre d’Hervé Tullet au Musée en herbe.

C’est grâce à « Blop », offert à Louise par un de ses copains pour ses 3 ans, que j’ai découvert cet auteur plein de peps. Il en a écrit beaucoup d’autres, dont « Un livre » qui a connu un fort succès.

Hervé Tullet revient avec un livre haut en couleurs qui porte bien son nom.

couleurs_couv

Nous avons eu le plaisir d’assister à la lecture de quelques livres, puis de « Couleurs ». Et je peux vous dire qu’en écoutant et en regardant ce monsieur un brin loufoque, on comprend mieux pourquoi ses livres sont si dynamiques, gaies et « participatifs ». Car les livres d’Hervé Tullet sont un reflet d’Hervé Tullet!

Les enfants présents ont ensuite pu peindre. Mais pas sur une petite feuille A4. Non non non. Sur d’immenses feuilles. Et ils s’en sont donné à coeur joie, Louise comprise.

photo 3

Pour terminer en beauté, Louise a eu le droit de recevoir le livre « Couleurs » dédicacé. Et comme Hervé Tullet ne fait vraisemblablement rien à moitié, ses dédicaces ne sont pas banales.

photo 5

Quel merveilleux souvenir!

« Couleurs » est en vente depuis hier dans toutes les bonnes librairies. Et si vous voulez en savoir un peu plus avant de l’acheter ou de l’offrir, vous pouvez regarder cette petite vidéo : http://bit.ly/1mwgJJ3

2 thoughts on “Couleurs, le nouveau livre d'Hervé Tullet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *