Ce moment là # 13

Ma famille, mes racines, ceux que j’aime, ceux qui me rendent dingues parfois, ceux dont j’ai besoin, ma grande soeur, mon grand frère, leurs enfants, mes amours….

Et ce week-end en famille dans un super gîte entre le Beaujolais et la Bourgogne.

8 adultes, 7 enfants de 11 à 2 ans. Antoine, Lucien, Louise, Guillaume, Gabrielle, Paul et Margaux.

L’habituelle photo quand on se réunit tous, pour garder des souvenirs, pour quand ils seront grands. Cette fois-ci j’avais acheté des chapeaux pour mes 7 chéris.

IMG_4298 2

photo

Un beau moment même s’il n’a pas été facile de les prendre en photo tous en même temps. Lucien mange une banane, Guillaume a le chapeau de travers, Paul fait une grimace…bon mais on s’en fiche après tout. Ils n’ont pas besoin d’être parfaits pour que la photo soit réussie, au contraire!

2 thoughts on “Ce moment là # 13

  1. Je la trouve très jolie cette photo, magnifique même !
    C’est toujours un casse tête de prendre les cousins en photos… il y en a toujours un qui ne veux pas, l’autre qui boude… Mais ça fait toujours de merveilleux souvenirs

  2. Je découvre ton blog et à la lecture de cet article me vient une question : pourrais-tu me donner le nom du gite qui vous a accueilli ? Je cherche un lieu pour une réunion de famille avec a peu près le même nbre d’adultes et d’enfants que vous.
    Merci !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *