Le casque audio pour enfant by Zagg

Avouons-le, il y a des moments où les tablettes sont bien pratiques. Pour des trajets en train, à la maison quand vous avez envie d’un peu de calme et j’en passe. Et souvent, on a pas envie d’en faire profiter tout le monde. Du coup, il faut avoir un casque audio sous la main.

Plusieurs solutions s’offrent alors à vous :

1. Faire avec les moyens du bord et utiliser le casque vendu avec votre téléphone portable. C’est peut encombrant mais ce n’est franchement pas le plus confortable,

2. Prêter votre casque à votre enfant mais il risque d’être trop grand (et puis du coup vous n’en avez plus!),

3. Avoir un casque adapté!

Et quand on parle de casque adapté aux enfants, on ne parle pas que de taille mais aussi de qualité de son et de sécurité.

Coup de coeur pour les casques audio pour enfants de la marque Zagg qui disposent d’un limitateur de volume intégré (le son ne dépassera ainsi pas les 85 décibels), d’écouteurs de 30 mm adapté aux oreilles d’un enfant pour offrir un son clair et enfin d’un câble de 1,2 mètre pour leur permettre de gigoter.

Lucien l’a testé et au-delà ce ses caractéristiques techniques, ce qu’il préférère – je vous le donne en mille – c’est son style.

Casque enfant iFrogz - Zagg

Casque enfant iFrogz - Zagg

Casque enfant iFrogz - Zagg

Casque enfant iFrogz - Zagg

Casque enfant iFrogz - Zagg

Casque enfant iFrogz - Zagg

Il existe bien sûr d’autres modèles : de la princesse en passant par le dragon ou le chat!

Disponibles notamment sur le site de Zagg.

 

(casque offert)

4 thoughts on “Le casque audio pour enfant by Zagg

  1. Je partage l’avis de Lucien : il a un sacré style ! Et moi pour le coup ça m’intéresse beaucoup ses caractéristiques techniques « safe » ! Je me garde l’idée de côté pour quand mon baby boy aura l’âge et en attendant ça fera peut-être un beau cadeau pour mes neveu/nièce.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *