Aux pas sages (+ code de réduction)

J’ai habité plusieurs années dans le quartier des Batignolles, rue La Condamine puis rue Nollet. J’ai une affection toute particulière pour ce quartier car c’est le premier que j’ai connu quand j’ai débarqué à Paris à 22 ans.

J’habite dorénavant dans le 18ème et si j’adore mon nouveau quartier, il m’arrive régulièrement de prendre le bus 31 jusqu’au parc Martin Luther King et d’aller me promener rue Legendre, place du docteur Félix Lobligeois, rue des Moines ou encore rue Lemercier.

Dernièrement j’ai découvert – rue Lemercier justement – une super boutique de chaussures pour enfants. Je suis ravie d’inaugurer aujourd’hui une nouvelle rubrique sur le blog nommée « Les adresses de By Paulette » avec Aux pas sages.

Leslie m’a accueillie avec beaucoup de gentillesse. La boutique est spacieuse et agréable. Et la sélection de marques est vraiment sympa : Pom d’Api, Shoo pom, Kickers, Easy Peasy, Ubik ou Veja entre autres. Coup de coeur spécial pour la marque espagnole Beberlis que je ne connaissais pas et qui est vraiment canon (c’est la marque des chaussures de Louise vues ici). Il y a également une sélection de barrettes, des peluches et quelques vêtements. Pratique quand on a des cadeaux à faire.

Allez vous venez, je vous emmène découvrir la boutique!

Aux pas sages

Aux pas sages

Aux pas sages

Aux pas sages

Aux pas sages

Aux pas sages

Aux pas sages

Aux pas sages

Aux pas sages

Aux pas sages

Aux pas sages

Aux pas sages

Aux pas sages

Aux pas sages

Aux pas sages

Si vous avez des achats de chaussures à faire, Leslie vous fera une réduction de 15% (valable jusqu’au 24 décembre) grâce au code BYPAULETTE. Il est valable pour vos achats en ligne (tout n’est pas sur le site), en boutique ou via Instagram. Pour en bénéficier, envoyez un petit message à Leslie à l’adresse contact@chaussures-auxpassages.fr ou envoyez-lui un petit message en MP sur Instagram.

Aux pas sages / 91 rue Lemercier / du mardi au vendredi : 10h30 -13h30 & 15h00-19h00 / Samedi :  10h00-19h00

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *