A(h!) Dada….

J’avais craqué l’année dernière pour la box éditée par Milk pour ses 10 ans (voir ici).

Cette année Milk remet le couvert avec une box décalée, loufoque et pleine de fun : la Dada Box*.

Les 21 marques invitées ont joué le jeu du dadaïsme, proposant des produits un brin décalés mais fidèles à leur image.

Et si Milk a su nous mettre l’eau à la bouche ses derniers jours en dévoilant via de petites vidéos chaque surprise, je vous montre aujourd’hui le contenu entier de cette box.

photo-3 copie

Macon & Lesquoy, Caroline Bosmans, Bonpoint, La pièce, Chapter 2, Hucklebones, Supereditions, Zadig & Voltaire, La cerise sur le gâteau, Very French Gangsters, Kenzo (seulement dans 200 premières boxs commandées), Donna Wilson, Ikks, Stella McCartney kids, Mini Rodini, La langerie, Sans Souci, My little square, Scotch Shrunk, Zef et Ferm Living…c’est quand même la super classe!

Il n’y a que 500 exemplaires de cette box alors allez vite faire un tour par là car il n’y en aura pas pour tout le monde!

(* Box offerte).

12 thoughts on “A(h!) Dada….

  1. Merci Paule pour ce chouette article ! On est super contents que ça vous plaise 🙂 Pour le sweat, malheureusement, il n’y en a déjà plu. Les 200 box avec sweat sont parties en 24h. Mais il reste beaucoup de surprises à l’intérieur… Belle journée !

  2. Whaoooo ! Il y a même « l’odeur » la fragrance de la Langerie, quelle délicatesse, selon moi, le meilleur parfum bébé sur le marché en ce moment !!! Hummmm

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *