Affronter l’hiver grâce à BION®3

Comme beaucoup de gens, j’ai envie d’hiberner dès que l’on passe à l’heure d’hiver.

A cause du manque de soleil et du froid, j’ai moins d’énergie et je suis plus sujette aux petits désagréments tels que les rhumes ou tout simplement l’impression de fatigue accrue.

Louise et Lucien ne sont généralement pas épargnés non plus et, comme tous les enfants, ils sont plus souvent malades en cette saison.

Alors pour la deuxième année consécutive, je leur fais prendre BION®3 Défense pour maintenir leurs défenses naturelles et réduire leur fatigue.

Et puis comme je n’ai pas été épargnée niveau crève et fatigue au mois de novembre à cause entre autre de la blessure de Lucien et de son hospitalisation, j’ai décidé d’en prendre aussi cette année!

Chaque produit de la gamme Bion®3 propose une formule adaptée parce qu’on a bien entendu pas les mêmes besoins à 5 ans qu’à 37 ou 60.

Les enfants prennent donc Bion®3 Défense Junior et moi je prends Bion®3 Défense.

Il existe également d’autres produits tels que Bion®3 Équilibre qui aide à faire face au stress ou Bion®3 Senior qui redonne de la vitalité aux seniors.

Pas d’inquiétude si vous êtes un peu perdus, votre pharmacien vous aidera à choisir le produit qui vous convient le mieux, car chacun a ses propres besoins.

Cela fait 2 semaines maintenant que nous prenons chacun notre petit comprimé, véritable concentré de vitamines et minéraux, chaque matin. J’avale le mien avant de prendre mon café et les enfants croquent les leurs et boivent ensuite leur jus de fruits.

Depuis que je prends Bion®3, je me sens clairement moins raplapla. Comme je ne travaille pas en ce moment et que je suis beaucoup à la maison, je suis moins active et il est parfois difficile de lutter contre les coups de fatigue et notamment celui après le déjeuner. Mais en ce moment, ça va bien mieux.

Quant aux enfants, ils semblent affronter décembre avec bonne humeur et ma foi beaucoup d’énergie ! Pourvu que ça dure.

Nous sommes partis pour une prise de 30 jours pour commencer. On verra s’il est nécessaire d’en enquiller une seconde.

Pour plus d’infos, rendez-vous sur le site de Bion®3.

 

Article partenaire rédigé en collaboration avec la marque.

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *