A la découverte de Castalie

Inauguration d’une nouvelle rubrique aujourd’hui sur le blog nommée « POUR LES GRANDS ».

Si mon sujet de prédilection est et restera tout ce qui concerne les enfants, cela fait un moment que me trottait dans la tête des envies d’autres choses. Parce qu’après tout, comme le résume très bien un hastag souvent utilisé sur Instagram , #onestpasquedesparents.

Aujourd’hui, parlons peu, parlons d’eau!

J’ai été invitée la semaine dernière à découvrir l’eau Castalie.

Rapide explication.

Castalie est une eau d’ici et d’ailleurs…en bref, c’est tout simplement de l’eau du robinet. Enfin tout simplement, pas tout à fait. Cette eau est une alternative aux eaux plates et gazeuses proposées dans les restaurants souvent à des prix bien trop élevés.

Ainsi, Castalie propose aux restaurateurs un équipement qui permet d’affiner l’eau du réseau. L’eau est ainsi purifiée et rafraichie. Libre ensuite au restaurateur de la laisser plate ou de la gazéifier.

Le bénéfice pour les clients est évident : de l’eau vendue moins chère.

Et pour les restaurateurs, plus de problèmes de stockage des bouteilles et plus besoin de mettre des bouteilles au frais pour satisfaire les clients.

Bref, un système qui rend tout le monde content.

J’ai gouté cette eau (vous vous en doutez!) et elle a un goût très neutre vraiment agréable. Et elle est également excellente dans des cocktails…réalisés par un barmaid ou par moi 😉

Castalie x By Paulette

Castalie x By Paulette

Merci à Castalie pour cette soirée rafraichissante et à la chaleureuse équipe du restaurant La grille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *