A demain mes amours…

4ème jour sans vous….et vous me manquez déjà tellement.

Bien sûr j’ai apprécié de ne pas avoir à regarder l’heure le soir. J’ai aimé prendre mon café tranquillement le matin en regardant les infos et pas Princesse Sofia ou Jack et les pirates. Je n’ai presque pas fait de courses cette semaine. Je n’ai fait qu’une machine de linge. Le salon est rangé.

Mais la vie sans vous est tellement moins savoureuse!

Je râle souvent parce que vous êtes fatigants, vous n’arrêtez pas de vous chamailler, vous boudez un peu trop mais c’est comme cela que je vous aime, que j’aime ma vie. Vous êtes le piment de mes journées.

Finir la journée sans vous lire une histoire, sans vous embrasser tendrement en vous murmurant à l’un puis à l’autre « je t’aime mon amour », sans sortir de la chambre sur la pointe des pieds…ça manque d’un petit (grand!) quelque chose.

IMG_9408

A demain mes amours.

J’ai hâte de vous serrer dans mes bras, de vous embrasser, de sentir la douce odeur de votre cou.

(La photo date de cet été. Je n’ai pas beaucoup de photos de moi avec les enfants…avis à mon chéri!)

9 thoughts on “A demain mes amours…

  1. j’ai tellement envie de copier coller ton billet sur mon blog !
    semaine sans enfants également, et mêmes sensations : le bonheur de ne plus avoir de contraintes horaires, logistiques et de pouvoir souffler dans un salon propre et bien rangé… et le sentiment d’une maison un peu trop calme…

    On fait la transition ce we pour bénéficier encore d’une semaine entière à deux pour vraiment me redonner de l’énergie.

    1. Profite-en bien! Moi je les ai récupéré hier…ils sont chiants comme avant (le contraire aurait été étonnant) mais je suis heureuse de les avoir retrouvés.

  2. « c’est comme cela que je vous aime, que j’aime ma vie. Vous êtes le piment de mes journées » j’aurai aimé l’écrire celle ci. Bonnes retrouvailles (le meilleur moment) <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *