This afternoon was a good afternoon #13
Le week-end n’avait pas franchement bien commencé. Hier soir, les enfants ont été insupportables. Et ce matin, c’était guerre mieux.
Mais après une grosse sieste pour Lucien et une petite pour Louise (qui n’en fait pourtant plus depuis belle lurette), tout le monde semblait de meilleure humeur.
Je n’avais pas du tout envie d’aller au parc. Alors nous avons filé à Ground Control avec le goûter et les boules de pétanque de la Macocobox de cet été que Louise n’avait pas encore eu l’occasion d’étrenner.
Les enfants ont été super gentils (alleluia!!!!) et nous avons vraiment passer un super après-midi.
Après une partie de pétanque un peu compliquée (Lucien ne veut pas prêter le cochonnet!), les enfants ont découvert le poste de contrôle qui était ouvert pour une fois. Un petit coucou aux poules, un peu de vélo et nous avons terminé par 30 minutes de danse endiablées. Louise et Lucien ont tourné, rit, break-dancé…
Et puis il a bien fallu rentrer. Mais on essaiera de revenir avant la fermeture de ce bar éphémère un peu fou et tellement agréable.
Lucien porte un sweat Arsène et les pipelettes, un jogging DPAM et ses baskets chéries.
Louise porte une veste également de la marque Arsène et les pipelettes, une jupe Petit Bateau, un legging DPAM et des ballerines Monoprix qui commencent à être mal en point.
Merci à Arsène pour ces très jolis cadeaux.
Pingback: Du soleil, des trains et des sandales - By Paulette
AnA
Je veux la même veste que Louise !
By Paulette
Elle est chouette hein? Moi aussi j’aimerais bien.