6 mois

La semaine dernière nous avons fêté nos 6 mois à Colombes.

Ces 6 mois sont passés très vite, rythmés par l’ouverture des cartons, le rangement et l’aménagement les premières semaines, les vacances scolaires toutes les 6 semaines, les fêtes de fin de d’année pendant lesquelles nous avons accueilli beaucoup de famille et puis le quotidien.

6 mois c’est peu mais c’est suffisant pour nous avoir fait oublier notre appartement et notre vie parisienne. J’avoue que le gain d’espace est un luxe considérable que nous savourons jours après jours.

Maintenant que nous avons passé les saisons les moins agréables, nous accueillons avec beaucoup de bonheur et d’envie le printemps et la douceur.

Mercredi dernier nous avons enfin enlevé la bâche de protection de la table. Quel kiffe! Malheureusement le parasol chauffant dans lequel nous avons investi cet hiver ne fonctionne pas, il va falloir que l’on trouve ce qui cloche.

Cela ne nous a pourtant pas empéché d’ouvrir la saison des barbecues entre amis dimanche et c’était trop bien. Certes quelques degrés de plus n’auraient pas été désagréables mais tout le monde était tellement heureux de manger dehors, lunettes de soleil visées sur le nez, que nous sommes restés dehors jusqu’à tard.

Et puis ce week-end nous avons aussi sortis nos gants de jardinage et les sacs de terreau et avons planté plein de petites choses. C’est un peu tôt, je sais, mais impossible d’attendre.

Les 6 prochains mois s’annoncent bien. Nous avons rêvés pendant tellement longtemps de ce jardin, des enfants qui jouent pendant que l’on sirote un apéro et des amis qui s’incrustent le week-end que nous comptons bien en profiter au maximum.

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

4 thoughts on “6 mois

  1. Coucou j’aime beaucoup ton ensemble table Êt chaises de jardin est ce que tu peux s il’te plait me dire d’où cela vient ?? Merci bcp !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *