48h sans nouvelles plus tard!

Louise est partie en classe de découverte mardi matin. Mardi midi, il y a avait un petit mot sur la porte de l’école annonçant que tout le monde était bien arrivé!

Et puis hier : rien.

Ce matin : toujours rien.

A midi : nada!

Alors j’ai fini par appeler l’école. Pas vraiment inquiète…plutôt énervée à vrai dire. Parce que emmener des enfants âgés d’à peine 6 ans, ce n’est pas rien. Et on m’a dit que, ça y est, les nouvelles étaient enfin affichées.

IMG_0428

Ouf.

Il y a un petit mot de la maîtresse et un dessin de chaque enfant accompagné d’un petit texte.

Merci à mon amie Charlotte d’être partie en éclaireuse et de m’avoir envoyé une photo de la merveilleuse oeuvre d’art de Louise (en toute objectivité cela va de soi)!

IMG_0429

« Maman, je t’aime. Papa je t’aime. Je vous aime beaucoup.

J’aimais bien faire du cheval. Il s’appelle Gabin. J’ai fait un bisou aux fesses du cheval ».

C’est un peu décousu. Le dessin est un poil cubique. Louise s’est représentée faisant des acrobaties sur un cheval qui est manifestement croisé avec un chameau. Et surtout elle lui a embrassé le derrière.

Vivement son retour demain soir. J’ai tellement hâte qu’elle me raconte tout ce qu’elle a fait.

8 Comments

  • 10 avril 2015
    reply

    Tout ce temps sans nouvelle, comme je te comprend, ils sont si petits! Bravo à Louise pour son joli dessin, ce soir les retrouvailles, quelle semaine pour toi! Riche en émotion
    Bises

    Vanessa

  • 10 avril 2015
    reply

    Trop mignon, un dessin de plus à garder précieusement !

  • 10 avril 2015
    reply

    Genial! Quelle artiste!
    Et c’est bien la fille de sa mère pour embrasser les fessés du cheval! (J’sais pas pourquoi je t’imagines bien faire ça!huhuhu )
    aller vite vite que demain soir arrive pour retrouver ton acrobate et profiter de ta famille!
    Je t’embrasse

  • AnA
    9 avril 2015
    reply

    Alors là, j’espère qu’elle n’est pas comme petit lion qui a chaque fois que je lui de me raconter ce qu’il a fait me répond invariablement « rien » ou cacaboudin mais ca c’est son côté troisans !

    • AnA
      9 avril 2015
      reply

      « À chaque fois »

  • 9 avril 2015
    reply

    Ta Louise est vraiment une artiste : une Picasso en herbe ! Comme je comprends ton angoisse ! Vivement que tu retrouves ta poulette ! J’ai beaucoup rigolé pour les bisous sur les fesses du cheval. C’est trop mignon.

Post a Comment