Nous 4 par émoi émoi

Début octobre nous avons participé au shooting émoi émoi. C’était un moment agréable, très détendu. Nous avons été pris en charge et chouchoutés par la chaleureuse équipe de cette marque que j’aime tant.

Je viens de recevoir les photos et je peux vous dire que les secondes pendant la décompression du dossier ont été très longues.

Elles seront publiées dans les jours / semaines à venir dans le mag avec un portrait de Mathias et un autre de moi.

Je ne sais pas trop quoi vous dire de plus. Je crois que c’est nous, tout simplement. Lucien et son air coquin, Louise toujours à l’aise devant l’objectif, Mathias un peu moins (et pourtant je le trouve parfait sur les photos) et puis moi, la maman louve qui se trouve toujours un peu trop ronde sur les photos mais que voulez-vous je suis ainsi et malgré tout je me trouve jolie.

émoi émoi

émoi émoi

émoi émoi

émoi émoi

émoi émoi

émoi émoi

émoi émoi

émoi émoi

émoi émoi

émoi émoi

Merci à Nathalie, à Adèle, à Cécile (qui a supporté mes mails de relance car je trépignais de recevoir les photos) et à toute l’équipe d’émoi émoi.

25 thoughts on “Nous 4 par émoi émoi

  1. Bonsoir Paule
    Je te dis « en silence » depuis plusieurs mois.
    Ces photos « emoi emoi » dégagent une grande douceur et beaucoup de complicité entre vous 4.
    J’ai également 2 enfants, un garçon et une fille, qui ont à peu de chose près le même âge que les tiens.
    La ressemblance entre nos garçons est d’ailleurs assez troublante. Si tu le souhaites, je pourrai t’envoyer des photos en message perso.
    Continue de nous faire partager des petits bonheurs du quotidiens, bons plans et coups de gueule, car c’est toujours un plaisir de te lire.

    1. Merci à toi Sandra. Et n’hésites pas à commenter plus souvent par ici, j’aime lire les petits mots (et pas seulement quand je suis à mon avantage sur des photos).
      Envoie-moi des photos de ton petit gars, j’aimerais bien voir ça 😉

  2. Tres belle séries de photos ! Des frimousses belles, espiègles, souriantes, cela fait plaisir à voir ! Comme le dit si justement emoi emoi : « la vie est belle en famille » & cela vous va à ravir à tous les 4 !

  3. Cette série de photo est géniale.
    Celle des enfants en duo est juste superbe : j’adore ce qu’elle révèle!!
    Au plaisir de vous lire tous les jours…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *